10 erreurs à éviter lors de l’optimisation pour les moteurs de recherche

Les moteurs de recherche ( Google, Yahoo, Bing, Baidu….) sont toujours l’endroit numéro un où les gens se tournent quand ils veulent apprendre quelque chose de nouveau ou de résoudre des problèmes. Si vous voulez que votre site web d’attirer les internautes et de conserver le niveau d’attention dont il a besoin pour survivre, l’investissement dans le référencement ( SEO ) est une évidence. Cela dit, le référencement ( SEO ) mal fait peut finir par parfois de faire a ton site web plus de mal que de bien, et il est facile de faire des erreurs si vous n’avez pas de l’expérience dans l’optimisation pour les moteurs de recherche. Voici dix choses à éviter si vous voulez que votre site web réussir dans les moteurs de recherche.

Erreur # 1 – Mauvaise UI et UX

Mauvaise UI et UX- optimisation pour les moteurs de recherche

C’est incroyable de voir combien de webmasters croient encore que vous avez à sacrifier l’interface utilisateur et l’expérience de l’utilisateur afin d’obtenir les meilleurs résultats dans les moteurs de recherche par exemple la concentration sur  la construction des liens. Si quoi que ce soit, c’est le contraire de comment les moteurs de recherche fonctionnent aujourd’hui. Les algorithmes est comme le Panda de Google est conçus pour abaisser les sites qui offrent aux utilisateurs une mauvaise et pauvre expérience.

La Conception de site et sont Design commence toujours par l’utilisateur et les Moteurs de recherche viennent en deuxième position.

Testez votre interface en le plaçant en face de vos utilisateurs. L’Expérience nous a enseigné que la grande majorité des utilisateurs va interagir avec un site Web de la même manière, et il suffit d’un petit échantillon  pour  comprendre comment la plupart de vos internautes vont se réagir face au design et comment vont se comporter.

Erreur # 2 – La faible Vitesse de chargement des pages Web a un impact sur le référencement

Vitesse de chargement des pages Web a un impact sur le référencement

Ne supposez pas que tous les utilisateurs de votre site internet ont une connexion internet rapide comme la vôtre. Alors Évitez d’utiliser des interfaces basées sur le Flash et ne pas utiliser des images ou des animations où le texte suffira. Ceci est particulièrement important avec la récente poussée vers L’expérience mobile, où les connexions internet sont beaucoup plus lentes par rapport les connexions filaires.

Une grande partie des visiteurs de votre site web partira si le site ne se charge pas au bout  de quelques secondes après la composition de l’adresse du site. Vous n’avez pas à sacrifier le multimédia, mais il devrait charger le dernier, et le site devrait être utilisable sans elle.

Ne lésinez pas sur l’hébergement. Rien n’est plus frustrant pour un utilisateur que l’utilisation d’Internet à haute vitesse et toujours aux prises avec un site web qui se charge comme s’il s’agissait de 56K.

Erreur #3 – l’Ignorance d’utilisation des médias sociaux

médias sociauxe-optimisation pour les moteurs de recherche

Même si tout sur que vous pris en charge c’est les moteurs de recherche, Vous avez sûrement déjà entendu l’expression réseaux sociaux, alors vous aurait encore besoin de soins sur les médias sociaux. Les moteurs de recherche utilisent actuellement des signaux sociaux dans le cadre de leurs algorithmes de classement (comme le moteur de recherche Google qui donne l’avantage aux signaux Google+). Alors qu’ils ne sont pas encore aussi importants que les liens, mais les signaux sociaux deviennent  de plus en plus un signe de confiance qui confère la légitimité à vos autres signaux.

Maîtrise des médias sociaux exige plus d’essais le placement de vos boutons sociaux. Il nécessite la création de contenu qui exige d’être partagées et des contacts réguliers avec votre public cible. Interaction avec les influenceurs sociaux est peut-être encore plus importante.vous êtes arrivé à cette étape vous pouvez également lire Les medias sociaux peuvent-ils être votre stratégie marketing primaire ?

Erreur #4 – Blog avec Contenu sans valeur

High Quality Content optimisation pour les moteurs de rechercheLes moteurs de recherche sont actuellement conçus pour évaluer la façon dont une page résout les problèmes pour ses utilisateurs. Ce n’est pas un système parfait, comme tout le monde qui est venu sur un site de spam le sait, mais il a tendance à filtrer les pourriels au fil du temps.

Avec chaque élément et chaque ligne du contenu que vous créez, vous devez identifier le problème, qu’il essaie de résoudre et assurez-vous qu’il résout ce problème mieux que tout autre élément de contenu sur le web. Si vous ne pouvez pas faire cela, c’est-à-dire de valoriser ton contenus par rapport le reste de contenu sur le web, cela signifie deux choses : soit que vous ciblez votre contenu avec des mots-clés saturés, ou vous n’investissez pas assez dans votre contenu.

C’est là que ça vaut la peine d’embaucher un talent de l’extérieur. Si vous n’êtes pas assez informé sur le thème choisi et sans connaissances professionnelles, ou n’avez pas le talent de la présenter de la manière la plus utile, Alors il ne vous reste plus qu’à payer quelqu’un avec une expérience professionnelle de qualité. Embaucher quelqu’un avec un blog populaire sur le thème choisi et tirer parti de leur réputation pour renforcer votre propre. C’est ce qui peut vraiment vous démarquer dans la concurrence.

Erreur #5 – Ciblage des moteurs de recherche plutôt que le ciblage des utilisateurs-optimisation pour les moteurs de recherche

Les jours de la densité des mots clés sont terminés, et ils ont fini il y a longtemps. C’est incroyable de voir combien de fois nous nous heurtons toujours à cette idée fausse. Si votre mot clé est dans le titre, et c’est ce que l’article parle, vous avez déjà rencontré vos besoins de mot clé. Tente d’imposer n’importe quel genre de fréquence artificielle dans l’utilisation des mots clés se traduit  dans un article qui ressemble à du spam à n’importe qu’il visiteur qui le lit.

Il en va de même pour le texte d’ancre optimisée. Oui, si vous pouvez adapter une variation de votre mot-clé dans le texte d’ancrage d’un backlink, vous devriez faire cela occasionnellement. Mais un texte d’ancrage n’est pas le Saint Graal de la création de liens qu’il était une fois. En fait, un texte d’ancrage sur-optimisés est une force destructrice qui peut réellement nuire votre classement ou vous retrouvez pénalisé par les moteurs de recherche. Alors concentrez-vous sur le renforcement des liens qui obtiennent un click-through.

L’un des signaux les plus positives, que vous pouvez envoyer aux moteurs de recherche actuellement  est un visiteur répéter. Si un utilisateur recherche une expression et s’enclenche à travers votre site plus d’une fois, les moteurs de recherche prennent cela comme un signe très positif et envoient davantage plus d’utilisateurs a votre site.

Utilisation de Moniteur analytics pour savoir quelles pages a le plus grand nombre de visiteur en retour. Donc avec ces pages que vous devez émuler vos prochaines articles, et ce sont les pages qui mérite d’être encouragée.

Erreur # 6 – La Mauvaise architecture du site et les Règles de Nomination URL

URL-optimisation pour les moteurs de rechercheIl s’agit d’une erreur particulièrement facile à faire et il peut être plus difficile de faire les choses que vous pourriez vous attendre. Voici quelques choses que vous devriez essayer d’éviter :

Plusieurs pages avec le contenu identique ou similaire-celui-ci est particulièrement problématique pour les sites d’e-commerce, puisqu’ils hébergent souvent un grand nombre d’articles avec un contenu similaire axé sur des produits différents. Si possible, vous souhaitez modifier le contenu des articles de sorte qu’il est différent pour chaque produit. Ce n’est pas toujours possible, bien sûr et il peut consommer beaucoup de temps pour le faire. Une autre possibilité est de simplement mettre noindex pour les pages avec duplicate content afin que Google ne le voit pas. Oui cette méthode permettra  de filtrer les pages des produits a affichées sur les résultats de recherche, mais il empêchera également une rétrogradation algorithmique de votre site.

URL dynamiques – ceux-ci peuvent être un élément crucial de certaines interfaces, mais ils peuvent être très troublants pour les moteurs de recherche. Une fois de plus, vous voudrez vous assurer que vos URLs dynamiques sont créés dans un dossier qui obtient noindexed, ou il peut conduire à des conduire à des problèmes de contenu dupliquées massives, et une grande confusion des moteurs de recherche a propos de quelle page à afficher dans les résultats de recherche. Donc créer un URL canonique unique pour chaque élément de contenu de votre site et se concentrer sur la promotion de ces éléments. Alors ne pas oublier le Noindex pour votre URL dynamiques.

Nomination Sans signification d’URL– c’est moins un problème qu’il ne l’était dans le passé, si l’architecture de votre site est déjà construite autour de mauvaises URL, revenir en arrière et modifier les mauvaises URLs c’est réellement contre-productif. Cependant, afin de maximiser l’utilité des moteurs de recherche, vous voudrez régler la manière dont les URL sont construits à l’avenir, Une bonne nomination d’URL rend la hiérarchie du site très claire, et explique le sujet de quoi elle parle chaque page.

Les Redirections – en général, vous devez éviter les redirections lorsque cela est possible. Trop de redirections dire les moteurs de recherche que vos pages sont instables et ne seront pas résister à l’épreuve du temps. Les redirections sont parfois inévitables, mais vous avez besoin de les exécuter correctement. Dans presque tous les cas, vous devez utiliser une redirection 301, pas une redirection 302 ou une redirection 307. Une 301 raconte les moteurs de recherche que la page a été déplacée de façon permanente, et le moteur de recherche le traite comme un lien vers la nouvelle page. Une redirection toujours provoque une chute dans la puissance de classement de l’ancienne page vers le nouveau, toutefois, il faut éviter l’utilisation des redirections lorsque vous n’avez pas besoin.

 Erreur # 7 – Ne pas réclamer Google+ Authorship

Google+ Authorship-optimisation pour les moteurs de recherche

Google + est l’un des réseaux sociaux les moins populaires, ainsi il  n’est pas  fréquent que des spécialistes du marketing numérique et webmasters à se demander pourquoi il vaut la peine de réclamer l’Authorship. C’est une erreur, parce que Google + est le réseau social que le moteur de recherche de Google dispose l’accès libre à ses signaux. Chaque interaction sur ce réseau social est surveillée et contrôlé par le moteur de recherche, mais Google peut généralement dire quels comptes sont gérés par les humains réels en surveillant l’activité sur leurs autres propriétés comme YouTube et Gmail.

Réclame Google + Authorship vaudrait la peine même si c’était juste pour un avantage simple : un capture de votre photo dans les résultats des recherche. En plaçant votre image juste à côté de votre résultat de recherche, Google + Authorship rend vos résultats recherche se distinguent et semblent plus digne de confiance. Inévitablement, cela encourage les clics et envoie plus de trafic vers votre site Web.

Beaucoup pensent que Authorship sera éventuellement participer à un concept appelé AuthorRank ainsi. AuthorRank accorderait un meilleur classement aux articles qui ont été écrits par des auteurs qui ont envoyé des signaux positifs dans le passé, et probablement qui affichent beaucoup d’activité et attirent l’attention sur Google +.

Erreur # 8 – Construire des liens trop nombreux dans un temps bref

SEO-Link-BuildingN’importe quelle stratégie qui te permet de construire un grand nombre de liens par vous-même ou via l’aide d’un logiciel automatisé, est dangereuse. Ceci envoie des signaux artificiels aux moteurs de recherche, et il indique que le profil de votre lien est en cours de manipulation : qu’il n’est pas naturelle mais c’est artificiel. Ceci peut mener aux pénalités rapides qui fait mal à votre positionnement alors un baisse de trafic et faire abîmer vos résultat.

Ne confondez pas les choses, ceci n’est un avertissement pour une mise en garde contre l’utilisation des tactiques qui attirent un grand nombre de liens naturels dans une courte période. Ces stratégies artificielles sont totalement au-dessus de Conseil, par contre les stratégies de construction des liens sur Le long terme sont la meilleure façon possible pour améliorer votre positionnement chez les  moteurs de recherche.

La question est d’où viennent les liens. Google désapprouve les liens que vous construisez vous-même. C’est aussi simple que cela. L’idéal pour Google, c’est que tous les liens vers votre site devraient être tout à fait naturels, et personne n’indiquerait un lien vers leur propre site.

Ceci est clairement manque de sens de la réalité, mais elle devrait vous aider à comprendre comment aborder la création et le renforcement de vos liens. Juste parce qu’un lien est construit à la main ceci ne signifie pas que c’est un lien que Google veut le voir. Pour protéger votre site sur  le long terme, vous avez besoin de mettre l’accent sur la construction des liens qui sont défendables comme efforts de marketing.

Une question très posée sur les forums et les blogs de référencement : aurais-je construire ce lien s’il s’agissait d’un lien Nofollow? Si vous ne le serait pas, cela signifie que vous créez le lien purement pour manipuler les moteurs de recherche, et cela signifie que votre méthode de construction des liens est strictement en dehors des conditions d’utilisation de Google. C’est vrai même si le contenu est de grande qualité et tout le reste est bien fait.

En posant cette question, vous pouvez vous concentrer sur la construction des liens qui apportent du trafic à votre site et promouvoir le contenu dans des endroits où il attirera des liens naturels. Cela envoie non seulement tous les bons signaux à Google, il assure également que votre stratégie de marketing sera un succès même en l’absence de moteurs de recherche.

Erreur # 9 -Ignorer la valeur du marketing de contenu

marketing-contenuMarketing de contenu est l’art et la science d’attirer l’attention et d’établir la confiance avec le contenu seul. Il s’agit de promouvoir vos contenus dans des endroits où vous pouvez augmenter votre portée, et la fidélisation des clients avec un contenu qui continue à donner. Ceci signifie que vous augmentez bénéfices du contenu au delà de SEO pur, commencez à embrasser la puissance des réseaux sociaux et le marketing par courriel, et vous commencez à réfléchir aux commentaires et d’autres collaborations comme une occasion d’envoyer à votre site des visiteurs via d’autres sources de trafic “referral traffic”.

Cela signifie également que vous commencez à mettre un peu moins l’accent sur le trafic du site et un peu plus l’accent sur les impressions de la marque. Plusieurs études suggèrent que les impressions de la marque influencent les ventes de plus de clics font, et cela devrait influencer votre approche. Clairement, il vaut toujours mieux d’avoir des impressions sur votre propre site, où les données plus facilement sont mesurées et vous avez le plein contrôle du message, mais si vous focalisez trop le trafic de site, vous perdrez l’occasion d’augmenter des impressions ailleurs.

En conclusion, la vente satisfaite signifie se renseigner sur la façon dont la promotion virale fonctionne, et ce qui incite des personnes à vouloir continuer à passer le long d’une partie de contenu. La promotion virale est l’une des manières les plus importantes d’augmenter votre portée, bien qu’il soit important de prendre le bon équilibre entre la portée et la pertinence.
En outre, il est important d’identifier que la fidélisation de client est est tout aussi important qu’augmentant de votre portée, et l’approche à chaque but est différente.

Erreur # 10 – Le Mauvais choix de l’Agence SEO

Agence seoIl est presque toujours préférable d’embaucher une agence de référencement (SEO) que d’essayer de le faire toi même, mais choisir la mauvaise agence peut être encore pire. Voici quelques critères  à prendre en compte quand vous choisir une agence de référencement:

  • Une agence de référencement doit avoir certains plans d’urgence et d’intervention ou s’ils ne parviennent pas à fournir des résultats ou ne vous traînent pas par une pénalité.
  • Le cabinet de référencement doit avoir une proposition de vente unique qui les distingue des autres référenceurs.
  • Ils doivent être transparents avec vous  SEO au sujet de la façon dont ils font des affaires.
  • Ils devraient se fonder principalement  sur les tactiques et les stratégies qui fonctionnent, peu n’importe comment les moteurs de recherche changent.
  • Il convient de préciser comment ils comptent faire, comme des référenceurs,  de vous une autorité de l’industrie quand ils  ne sont pas des experts dans votre secteur d’activité.
  • Ils devraient avoir des qualifications fortes et des compétences relationnelles.
  • Ils devraient partager les résultats des précédents succès.
  • Vous devez jouer un rôle important dans le processus de référencement de votre industrie.

La chose importante à se rappeler est que SEO fait mal peut réellement faire plus de mal que bon

Votre Pub Ici Votre Pub Ici Votre Pub Ici

Recevez des mises à jour gratuitement par e-mail

Vous aimez ce que vous lisez ici dans ce blog?
Rejoignez les autres qui ont trouvé mes articles utiles et obtenez plus livré à votre boîte de réception tous les jours.

About EL Adli Mohamed

EL Adli Mohamed. est le fondateur de BloggerCoin. Après de longues années d'administration des bases de données, Maintenant, dirigé à fournir des solutions en ligne. je suis passionné par la mise en œuvre des solutions techniques innovantes pour résoudre Un mélange de problèmes entre WordPress, Référencement naturel et Google Analytics.