14 Secrets Marketing moins connus des médias sociaux pour des meilleurs résultats

Marketing medias sociaux

Médias sociaux font dorénavant partie de notre vie tant professionnelle que personnelle.

Avant que nous commencions, nous devrions probablement couvrir le secret le plus important et incompris de tous – il n’y a pas de solution unique qui correspond à toute approche de médias sociaux, chaque plateforme est unique. Les Plateformes de médias sociaux ont leur propre personnalité et étiquette; et par conséquent, Les techniques utilisées devraient être adaptés à la plateforme. Avec les changements des médias sociaux existant et l’entrée de nouvelles plates-formes à la concurrence chaque semaine, connaissant et se rappelant tous les trucs de chaque plate-forme est une importante grande tâche. Ces bouts peuvent vous aider à assurer que les personnes concernées voir votre contenu, peuvent vous aider aussi à améliorer les résultats de recherche sur le web et bien sûr croître l’engagement avec votre communauté. En tant que directeur de la communauté, j’ai toujours gardé mon œil sur les secrets peu connus pour améliorer mes efforts sur les médias sociaux. Aujourd’hui, j’ai recueilli mes conseils préférés à propos les plates-formes que j’utilise le plus régulièrement afin de les partager avec vous.

Twitter

Twitter s’est développé considérablement depuis sa sortie en 2009 et est maintenant considérée comme une plate-forme médias sociaux qui ne peut être ignorée pour les entreprises de toutes tailles. En 2012 seulement il y avait 175 millions de tweets envoyés par jour. Le concept est assez simple – écrire quelque chose de moins de 140 caractères et envoyez-le. Mais il y a plus sur Twitter que juste l’allocation à caractère limité. Voici quelques conseils moins connus à utiliser lors de la rédaction de vos tweets.

1.Si vous commencez un tweet avec un symbole @, votre tweet sera seulement vu dans les flux publics des gens qui suivent chacun des deux, vous et la personne mentionné avec le symbole @. Si vous souhaitez que tout le monde à voir le tweet simplement mettre un espace devant le symbole @. Tous les tweets qui commencent par “. @” On le verra dans les flux publics.

2. Utiliser les hashtags pour votre avantage, mais employez-les sagement. Planter 1 ou 2 hashtags par tweet pour éviter vos tweets ressemblant à du spam.

Facebook

Avec 850 millions utilisateurs actifs par mois, Facebook est une force à ne pas négliger. Et il est prévu que ce nombre devrait augmenter avec l’augmentation de la popularité dans les marchés extérieurs, lui faisant une nécessité pour les marques. 77 % de B2C et 43 % des entreprises B2B ont acquis des clients via Facebook. Ces conseils ci-dessous vous aideront à obtenir Le maximum d’avantages  à partir votre compte Facebook.

3. La taille d’image est particulièrement importante sur Facebook (surtout maintenant que Facebook se déplace à leur nouvelle mise en page de Newsfeed, le flux principal d’informations de Facebook Après la Timeline). Pour s’assurer que vous obteniez le maximum à partir de vos messages Assurez-vous que vos images sont 403 × 403 pour votre journal, 851 × 315 pour votre photo en couverture et 180 × 180 pour votre photo de profil

4. Comme Facebook l’explique, les postes promus apportent l’attention à votre poste aux gens qui ne consultent pas régulièrement votre site web. Les billets promus sont les meilleures à utiliser pour des événements publics à venir ou des promotions spéciales.

Pinterest

Pinterest a fait une entrée rapide percutante au monde des médias sociaux. Le site est rapidement devenu un énorme générateur de trafic pour les sites Web où proviennent les pins. Selon TechCrunch, Pinterest est maintenant le 4ème plus grand conducteur de trafic, pinterest envoyer plus de trafic par référencement (Referral traffic) que Yahoo, Bing et Twitter dans le monde entier. Comme les chiffres de vente reflètent l’augmentation du trafic par référencement (Referral traffic), les gens ont commencé à remarquer que Pinterest était une solution  pour changer le jeu mais reste la question de savoir comment tirer le meilleur avantage de Pinterest. Suivez ces conseils pour obtenir vos pins vus par plus de personnes.

5. Ajouter l’URL de votre entreprise dans la zone de description. Pinterest est automatiquement met en gras l’URL, attirant l’attention sur le lien.

6. Employez hashtags dans la boîte de description. Comme Twitter, les hashtags sur Pinterest sont rechercheables.

7. Dans la zone description, mettez le prix du produit en dollars. Pinterest reconnaîtra le symbole du dollar ($) et marquer votre pin avec le prix dans le coin supérieur droit de l’écran. Les pins qui contiennent les prix obtiennent 36 % des likes de plus que les pins qui n’en ont pas. Ces pins seront aussi disponibles dans la section des cadeaux de Pinterest, ce qui les rend faciles à rechercher.

8. Lier directement à partir de laquelle le pin  est venu, surtout si cet article est en vente sur votre site web. Pinterest est largement connu comme une plate-forme de médias sociaux avec une forte intention d’achat.

9. les Images les plus grandes sur Pinterest  prennent une grande surface. Le cas convenable, le pin agrandi l’image et affiche votre contenu aussi.

Google+

Google + a été le plus gros blagues de quelques médias sociaux, mais il peut juste obtenir le dernier rire. Le bouton Google + 1 est utilisé 5 milliards de fois par jour avec une estimation de 343 millions d’utilisateurs actifs sur le site. C’est aussi l’une plate-forme de médias sociaux qui améliore significativement le SEO, alors prend ces conseils en considération lorsque vous utilisez Google +.

10. Rejoignez les communautés d’intérêt commun et partager votre contenu avec eux. Il y a beaucoup de communautés très actives sur Google + excité pour de nouveaux contenus.

11. Utilisez les tags, tout comme Facebook pour inclure des personnes dans votre poste partagé. Vous aurez envie de trouver des gens pour le tag donc utiliser le symbole @ et ensuite leur nom complet comme on le voit sur ​​Google+.

Instagram

Cette application de partage de photos a pris beaucoup d’assaut. En août 2012, l’application avait plus d’utilisateurs quotidiens que la centrale de médias sociaux Twitter. Encore quelques marques ont intégrés Instagram dans le cadre de leurs stratégies de marketing. Comme Instagram continue de croître, les marques peuvent utiliser ces conseils pour établir leur style de partage de photos.

12. Semblable à Twitter et Pinterest, hashtags est votre meilleur ami sur Instagram. Les utilisateurs peuvent cliquer le hashtag pour voir toutes les photos qui ont été étiquetés avec ce hashtag particulières, donc utiliser les hashtags que d’autres personnes utilisent ou être intéressés par ce dernier. Voici quelques exemples : #springbreak, #weightloss……

13. Instagram ne supporte pas de placer les liens actifs dans la section description de la photo. Toutefois laissant l’URL dans la description va diriger les gens où ils peuvent trouver plus d’informations sur votre annonce, que ce soit pour un blog ou un lien vers le produit sur un site Web.

LinkedIn

LinkedIn constitue un endroit idéal pour partager des informations sur votre entreprise et vos produits. Les gens qui suivent votre page d’entreprise sont intéressés à ce que votre entreprise est entrain de fournir. Faire Promouvoir les informations de votre entreprise sur d’autres plateformes est parfois déconseillée, mais LinkedIn est la plateforme adéquate pour vous faire partager cette information. Voici une astuce de LinkedIn moins connus que vous n’avez pas connu probablement.

14. Lors du partage d’un URL dans une mise à jour sur votre page d’entreprise, attendez que l’image et l’article soient tirés dans la mise à jour, puis supprimez l’URL dans la boîte de mise à jour. Cela rendra le billet partagé propre et facile à lire.

Ce ne sont que quelques-unes de mes idées préférées pour les plateformes de médias sociaux les plus populaires d’aujourd’hui. Quels sont vos trucs et astuces préférées pour les médias sociaux si dessus ou autres  plateformes?

Votre Pub Ici Votre Pub Ici Votre Pub Ici

Recevez des mises à jour gratuitement par e-mail

Vous aimez ce que vous lisez ici dans ce blog?
Rejoignez les autres qui ont trouvé mes articles utiles et obtenez plus livré à votre boîte de réception tous les jours.

About EL Adli Mohamed

EL Adli Mohamed. est le fondateur de BloggerCoin. Après de longues années d'administration des bases de données, Maintenant, dirigé à fournir des solutions en ligne. je suis passionné par la mise en œuvre des solutions techniques innovantes pour résoudre Un mélange de problèmes entre WordPress, Référencement naturel et Google Analytics.

  • adam

    Très interessent, des consignes faciles et qui feront surement la difference.